Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MSAP : MAISON DE SERVICES AU PUBLIC

LA MAISON DE SERVICES AU PUBLIC : Qu'est ce que c'est ? 

Depuis septembre 2011, la Maison des Services de Cormicy a été labellisée « Relais Services Publics ». Ce lieu ouvert à tous, offre la possibilité d’obtenir des informations et d’effectuer de nombreuses démarches administratives : un service de proximité et de qualité, notamment grâce à un équipement informatique complet.

L’année 2016 marque un tournant en faisant évoluer les Relais Services Publics (RSP) en Maisons de Services au Public (MSAP).

Les missions des agents d’accueil, Nicolas et Nathalie, restent les mêmes : vous offrir une gamme élargie de services en vous informant, conseillant et en vous accompagnant dans vos démarches de la vie courante. La MSAP de Cormicy travaille avec des partenaires dans le domaine du social, de la santé, de l’emploi et de la formation : la Préfecture, le Conseil Départemental, la CAF, Sécurité Sociale et MSA, la Caisse de Retraite, le Pôle Emploi, la Mission Locale et bien d’autres. 

plus d'infos sur la page : http://www.cormicy.fr/page/maison-de-services-au-public.html

NOUVEAUX HORAIRES D'OUVERTURE
pour l'antenne à la Mairie de VILLERS FRANQUEUX

Nous vous informons qu’à compter du jeudi 18 avril 2019, la permanence de Maison de Services Au Public, ne se tiendra plus qu’une seule fois par semaine, le

JEUDI DE 17h00 À 19H00.

Par la même occasion, à cette même date, le numéro de téléphone change. Le numéro de téléphone pour contacter la permanence de MASP est le

03 26 61 51 61

Nous vous rappelons que, pendant les travaux d’aménagement dans les locaux de la mairie, l’accès se situe au niveau du préau  dans la cour (entrée par la portail blanc).

plus d'infos sur la page : http://www.villers-franqueux.fr/114/2019/04/18/maison-de-services-au-public-msap.html

MSAP : MAISON DE SERVICES AU PUBLIC
MSAP : MAISON DE SERVICES AU PUBLIC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :